Quel jeu faire au Parc ?

Le parc est un endroit idéal pour que les enfants apprennent et pratiquent un large éventail de compétences sociales. Il y a tellement de jeux différents auxquels les enfants peuvent jouer au parc qui les aideront à développer ces compétences. Lorsque les enfants jouent à des jeux dans le parc, ils doivent apprendre à suivre les règles et à se relayer, ce qui les aidera à travailler en équipe.

Balle au prisonnier

La balle au prisonnier est un sport d’action qui consiste à lancer un ballon sur ses adversaires pour les éliminer. Les règles sont faciles à suivre et le jeu est facile à apprendre. C’est un jeu idéal pour les enfants qui veulent être actifs tout en s’amusant.

Il est important de noter que si vous jouez à la balle au prisonnier dans une école, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de danger pour les élèves car il y a beaucoup de courses et de lancers. Vous devez également vous assurer que l’endroit où vous jouez dispose d’un espace suffisant pour tout le monde.

Vous devez avoir au moins six joueurs pour jouer à ce jeu, mais si vous voulez plus de joueurs, vous pouvez utiliser plus de balles ou ajouter plus de personnes au mélange. De cette façon, le jeu sera plus excitant et stimulant pour tous les participants.

Course à trois jambes

La course à trois jambes est un jeu habituellement pratiqué lors des pique-niques. Il s’agit d’une variante de la course à pied traditionnelle, dans laquelle les concurrents sont liés par une cheville, de sorte qu’ils doivent coopérer pour rester debout et courir ensemble.

Elle se pratique généralement avec deux personnes par équipe, mais peut aussi se pratiquer à plusieurs. Une grande variété de tactiques peut être utilisée lors d’une course à trois jambes. Certaines équipes choisissent de sauter sur la même jambe pendant toute la durée de la course et d’autres choisissent d’alterner la jambe sur laquelle elles sautent à chaque pas.

Une forme de ce jeu souvent pratiquée lors de fêtes d’anniversaire, de barbecues et de pique-niques est connue sous le nom de « course en sac de pommes de terre », dans laquelle les participants se tiennent à l’intérieur de sacs et sautent jusqu’à la ligne d’arrivée. Il s’agit généralement d’une course de relais où les équipes s’affrontent plutôt que de simples individus.